Fashion

Des Effets Prometteurs Pour Mieux Combattre La Gueule De Bois

Le fait de consommer du miel en buvant de l'alcool pourrait potentiellement permettre de mieux contrer les effets néfastes des boissons alcoolisées en accélérant son élimination dans le sang. C'est du moins ce que laisse entendre une étude à petite échelle réalisée sur un groupe de 50 jeunes hommes âgés entre 15 et 30 ans. Chez ces participants qui étaient des buveurs modérés en apparente bonne santé, la consommation simultanée de miel et d'alcool a favorisé le taux d'élimination de l'alcool dans le sang de 28,6% à 32,4%. De plus amples études sont toutefois nécessaires pour mieux comprendre et confirmer les divers impacts du miel sur l'alcoolémie dans le temps. Rappelons également que l'alcool doit être consommée avec modération et de façon raisonnable.


Selon Joey Green, auteur de l'ouvrage Joey Green's Magic Health Remedies.

Les propriétés antibactériennes pourraient aider à mieux contrer l'inflammation liée à l'acné, Mélangez une part de miel et une part de muscade et laissez reposer le mélange sur le bouton pendant 20 minutes avant de rincer.

Combattez L'insomnie

Le miel contribue à la libération d'insuline qui à son tour stimule le tryptophane. Rappelons que le tryptophane est un composé qui nous rend somnolents. Si vous avez de la difficulté à dormir, prenez un verre de lait chaud avec du miel avant de vous coucher. La chaleur dégagée par le lait chaud augmentera l'effet du tryptophane.

Fashion

Apaisez Le Mal De Gorge Avec Le Miel

Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem.En raison de ses propriétés antibactériennes, le miel peut aider à apaiser votre mal de gorge. Mélangez une demi-tasse d'eau avec une cuillère à thé de gingembre moulu. Ajoutez à ce mélange le jus d'un demi-citron et une cuillère à thé de miel. Gargarisez-vous avec ce remède maison pour calmer votre mal de gorge.

ad banner